vendredi 21 mai 2010

Rich Girl Will Break Your Heart, Poor Girl Will Take Your Money...


Suite à l'intérêt suscité par la photo d'accueil du blog, j'ai mené ma petite enquête sur l'auteur de cette œuvre...
J'avais pris cette photo lors de mon voyage à NYC, et bien que la ville soit grande, j'étais tombée à deux reprises et dans des endroits très éloignés sur une œuvre de ce même artiste...
Je pense qu'il n'y a pas de hasard, surtout pas à NY... Les visages de ces filles m'avaient hypnotisée, et j'étais restée songeuse devant ces posters, m'en imprégnant le plus possible, sachant qu'ils seraient amenés à disparaître, effacés par le temps...

Difficile de trouver des infos sur ce mystérieux Muska, mais il semblerait bien que ce soit Chad Muska, célèbre skateur, considéré comme un des pionniers de la discipline...


Il a d'ailleurs également produit un album Hip Hop! Muskabeatz, avec en line up Africa Bambaataa, Jeru The Damaja, Guru, Raekwon, U-God, Ice T, Prodigy, Krs One et Flavor Flav.... Euh rien que ça!!!
Ben y'en a qui sont doués c'est comme ça ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire