vendredi 23 avril 2010

NOUVELLE TUERIE DU WU



C'est vrai j'ai un peu trainé avant de l'écouter cet album.... Pourtant fan depuis la première heure du Wu Tang, j'avoue que le teaser avec le morceau "Our Dreams" (celui avec le sample de MJ) ne m'avait pas du tout convaincue... Et pourtant c'est le seul morceau de l'album produit par RZA...

Mais voilà, je ne pouvais quand même pas passer à côté, et d'ailleurs le Artwork de l'album, magnifique, me tendait les bras....Et vraiment je ne suis pas du tout déçue! On retrouve dans cet album tout l'esprit du Wu à l'ancienne, avec des samples bien soul un peu partout et des très bonnes prod (signées Scram Jones, ALLAH Mathematics, Antonio L.A. Reid...)

Les mauvaises langues se plaignent de la réduction du Wu à un trio, mais il est fucking explosif!!! Le flow de Meth me fait toujours hurler, j'ai retrouvé avec bonheur le timbre et la voix si particulière de Ghostface, et que dire des punchline de Rae.... Non c'est bien toute l'ambiance du Wu Tang que l'on entend dans cet album, et ça réchauffe le cœur......
Je vous laisse encore contempler quelques artworks de l'album....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire